GP2 Kramolin – Marvin Vanluchene s’impose deux fois !

Les 2 et 3 mai 2026, notre équipe sponsorisée Marvin Vanluchene & Ben van den Bogaart a réalisé un week-end de rêve à Kramolin (République Tchèque) lors de la 2e manche du Championnat du Monde FIM de Sidecar Cross. Dominateurs de bout en bout, ils ont remporté les deux manches et s’adjugent la victoire au général du GP2, devant Prummer et Prunier.

Un retour en forme éclatant pour Marvin, qui retrouve son meilleur niveau et envoie un message fort à ses concurrents.